Maintenance & supports L’écoute et la rapidité de traitement sont nos priorités
Notre objectif premier est de garantir la continuité de services de par une disponibilité maximum de votre solution WAMAS®.
Des services localisés en France
- Hotline et maintenance informatique basées à Cholet (49)
- Par mail ou téléphone, nous équipes s’engagent à vous apporter une réponse claire et dépanner toute situation bloquante
- Nos équipes de techniciens sont disponibles partout en France pour une intervention urgente sur site
- Accueil, conseil et mode d’emploi en français et/ou en anglais
Des services disponibles 24h/24 et 7j/7 et 365j / an
- Grâce à votre contrat de service, vous pouvez accéder à tous nos services de maintenance
- Vous disposez d’un numéro d'hotline unique pour tous vos besoins de dépannages matériels et logiciels
- Tous les rapports de service sont tracés et conservés pour l’historique de votre système
Une équipe de techniciens disponibles partout en France pour vos équipements
- Pour la maintenance réactive : en cas de panne bloquante, nos équipes sont engagées à intervenir
- Pour la maintenance préventive et audit des équipements pour garantir toujours la sécurité de vos collaborateurs et le bon fonctionnement des équipements
Gestion du cycle de vie chez SSI SCHÄFER
- Un chef de projets dédié sur place pendant l’installation puis joignable pendant toute votre exploitation pour pouvoir faire évoluer à tout moment votre logiciel ou matériel.
- Besoin de faire évoluer votre logistique ? Tous les équipements (logiciels ou matériels) sont adaptables et évolutifs.
ADAPTATION DES SERVICES DE MAINTENANCE AU NIVEAU DE CRITICITÉ ET DIGITALISATION DE L’ENTREPRISE
- Pour toutes questions du quotidien, vous pouvez créer vos tickets en toute autonomie
- Possibilité d’avoir un assistant à distance pour un dépannage guidé étape par étape
- Possibilité de chatter avec notre service client via Skype, Teams ou WhatsApp
- Possibilité de commander des pièces de rechange via notre boutique en ligne
Formation de vos collaborateurs
Nous prenons en charge la formation de vos équipes avant, pendant ou après la mise en service de votre installation en cas de :
- Changement de personnel ou d’équipements
- Participation à l’amélioration continue
- Besoin de mieux appréhender sa machine
- Besoin de gagner en autonomie pour la maintenance