schema-maintenance-supports

Maintenance & supports L’écoute et la rapidité de traitement sont nos priorités

Notre objectif premier est de garantir la continuité de services de par une disponibilité maximum de votre solution WAMAS®.

bg-rea-maintenance-supports-1
icon-services-france

Des services localisés en France

  • Hotline et maintenance informatique basées à Cholet (49)
  • Par mail ou téléphone, nous équipes s’engagent à vous apporter une réponse claire et dépanner toute situation bloquante
  • Nos équipes de techniciens sont disponibles partout en France pour une intervention urgente sur site
  • Accueil, conseil et mode d’emploi en français et/ou en anglais
icon-7-24-365

Des services disponibles 24h/24 et 7j/7 et 365j / an

  • Grâce à votre contrat de service, vous pouvez accéder à tous nos services de maintenance
  • Vous disposez d’un numéro d'hotline unique pour tous vos besoins de dépannages matériels et logiciels
  • Tous les rapports de service sont tracés et conservés pour l’historique de votre système
icon-equipe-techniciens

Une équipe de techniciens disponibles partout en France pour vos équipements

  • Pour la maintenance réactive : en cas de panne bloquante, nos équipes sont engagées à intervenir
  • Pour la maintenance préventive et audit des équipements pour garantir toujours la sécurité de vos collaborateurs et le bon fonctionnement des équipements
bg-rea-maintenance-supports-2
icon-cycle-vie-schafer

Gestion du cycle de vie chez SSI SCHÄFER

  • Un chef de projets dédié sur place pendant l’installation puis joignable pendant toute votre exploitation pour pouvoir faire évoluer à tout moment votre logiciel ou matériel.
  • Besoin de faire évoluer votre logistique ? Tous les équipements (logiciels ou matériels) sont adaptables et évolutifs.
icon-digitalisation-entreprise

ADAPTATION DES SERVICES DE MAINTENANCE AU NIVEAU DE CRITICITÉ ET DIGITALISATION DE L’ENTREPRISE

  • Pour toutes questions du quotidien, vous pouvez créer vos tickets en toute autonomie
  • Possibilité d’avoir un assistant à distance pour un dépannage guidé étape par étape
  • Possibilité de chatter avec notre service client via Skype, Teams ou WhatsApp
  • Possibilité de commander des pièces de rechange via notre boutique en ligne
icon-formation-collaborateurs

Formation de vos collaborateurs

Nous prenons en charge la formation de vos équipes avant, pendant ou après la mise en service de votre installation en cas de :

  • Changement de personnel ou d’équipements
  • Participation à l’amélioration continue
  • Besoin de mieux appréhender sa machine
  • Besoin de gagner en autonomie pour la maintenance